mardi 1 avril 2014

Le verre à moitié vide... ou à moité plein??

AS Luxeuil et FC Isle/Doubs 0-0

Les luxoviens ne sont pas parvenu à concrétiser leurs occasions face à leur adversaire du soir, fort heureusement, dans le même temps, tous les autres prétendants au maintien ont perdu.... Alors que penser de se résultat?

Dés le début de la première période, les deux équipes proposaient un jeu très engagés et Esshali, puis Henry se procuraient les premières opportunités luxoviennes, dans la foulée, une tête de Chebhouni était repoussée in-extremis par Euvrard le portier Islois.
Cela faisait déjà trois grosses occasions Luxoviennes lors de ces 20 premières minutes, faute de concrétiser, les rouges et blancs allaient vivre un quart d'heure difficile, tous d'abord sur quelques coups de pieds arrêtés déposés en pleine surface.
Puis, la plus grosse alerte de la première période : Suite à une sortie aux 11m, Guyot stoppait irrégulièrement l'attaquant doubiste qui bénéficiait alors d'un penalty!
Heureusement pour l'ASL, le gardien luxovien se remobilisait pour stopper la tentative....
La suite de la rencontre allait alors rester dans le même registre, de belles opportunités luxoviennes non transformés et quelques contres Islois, la balle de match revenant même au duo Mangel-Péquignot qui à la 80e minute manquaient de réalisme face à la cage visiteuse....

Rendez-vous donc samedi à 20h00 pour un déplacement périlleux chez le dauphin Bisontin, où l'ASL mettra tout en œuvre pour ramener de précieux points!