dimanche 21 septembre 2014

L'ASL confirme son bon début de saison.

AS Luxeuil et PS Besançon 0-0

C'est au terme d'un match plaisant et sur un score de parité que les luxoviens ont conclu leur première à Maroselli.
Face à une belle équipe du PSB, les hommes du président Bardenet ont proposé une belle prestation malgré quelques dernières minutes difficilles!

Le premier act voyait deux équipes bien en place se donner la réplique pour le plus grand bonheur des spectateurs, coté luxovien un judicieux mélange d'engagement et intelligence tactique permettait de poser des problème à un adversaire du jour particulièrement en jambes!
Si coté football le spectacle était au rendez vous, les supporters les plus exigeants pourront déplorer le manque d'occasions franches, seul une frappe croisée de Champloy coté luxovien (34e) répondait à une tête sur la transversale de Amzati pour les doubistes (23e).
De l'engagement, quelques sueurs froides sur coups de pieds arrêtés, et il en était déjà fini de ce premier act passionnant pour un match de LR2.
Dés la reprise, le physionomie du match restait la même, les rouges et blancs se montrant même de plus en plus dangereux, à l'image de cette tête de Lejeune détourée par le gardien bisontin (71e). Mais alors que l'expulsion d'un bisontin donnait de l'espoir à tous Maroselli, les luxoviens allaient pioché physiquement pour finir le match à la limite de la rupture! Et suite à une belle série de tacles, têtes et dégagements en tous genres, l'abnégation luxovienne permettait de tenir, illustrait parfaitement l'état d'esprit de se groupe et offrait deux nouveau point au club de la cité des Thermes.