lundi 6 octobre 2014

un match plus que prolifique!

AS Luxeuil et FC Bart 4-4

Dans un match fou qui aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre les luxoviens ont finalement réussi à empocher deux points, si au vue du match le résultat peu paraître décevant, a réaction luxovienne est à retenir.bartois

Après s'être fait surprendre d'entrée de jeu (5e), les luxoviens ont rapidement égalisé suite à une tête de Lejeune profitant d'un ballon relâché par le gardien bartois (22e).
A cause d'un fort vent défavorable, la fin de la première période était difficile pour les rouges et blancs, ces derniers ne parvenant que très rarement à sortir de leurs camps!
C'est après la mi-temps, et une belle tempête que les débats allaient s'animer :
D'entrée les Thermaliens mettaient la pression sur le but Bartois, et si Leroux etait tous près de doubler la mise à la 60e sur un Centre de J.Olivier, il ne se faisait pas prier pour le faire trois minutes plus tard en concluant un beau mouvement collectif!

A ce moment du match on voyait mal comment les locaux allaient se tirer de se mauvais pas, mais une mésentente entre Lejeune et Guyot offrait le 2e but aux hommes de Clément Bruot, un second but qui déstabilisait l'équilibre luxovien puisque dans la foulée Bart prenait l'avantage 68e avant de se donner deux longueurs d'avance (75e).

En quinze minutes, le match venait de basculer et pire encore, ce sont les rouges et blancs, par leur maque de concentration qui venaient d'offrir les quatre points à leurs hôtes!
On pensait cette fois que le destin avait choisit son camp, mais après une belle égalisation de Prétot rentré aux avant postes (80e), J.Olivier était stoppé irrégulierement en pleine surface, ce qui permettait à Péquignot d'égaliser (88e)!
Luxeuil revenait de loin! et manquait même le hold up lorsqu'à l'ultime seconde la tête de Noel faisait trembler la transversale!