mardi 18 novembre 2014

2 Points, c'est déja ça!

AS Luxeuil et AS Orchamps-Vennes  1-1

Au terme d'un match difficilement jouable vu l'état du terrain, les luxoviens s'en sortent avec le partage des partage des points, un résultat qui ne sera bon qu'en cas de victoire samedi face à Méziré-Fesches!

Le début de match fût difficile pour les rouges et blancs, pour preuve,les locaux parvenaient à se créer trois situations chaudes en moins de 20 minutes!
Une Frappe au raz du poteau (10e) une ou deux interventions de Guyot (14e et 22e),
Souvent mis en difficulté, sur un terrain détrempé,  les défenseurs luxoviens étaient mis à rude épreuve!
C'est pourtant bien eux qui allaient ouvrir le score : Olivier éliminait deux défenseurs pour décaler Champloy qui, à la limite du hors jeu, marquait du plat du pied! (32e)
Mais alors que les Thermaliens pensaient avoir fait le plus difficile, les locaux égalisaient juste avant la mi-temps (42e).

De retour des vestiaires, les conditions de jeu se dégradaient encore, et si les luxoviens étaient à deux doigts de rafler la mise sur un coup franc lointain de Noel (64e) puis sur un nouveau décalage de Péquignot pour Champloy (76e), ce sont bien les haut doubiens qui se montraient les plus menaçants...
La tâche Thermalienne n'allait pas s'amenuiser puisque qu'ils allaient terminer le match à 10 suite à l'expulsion de Champoy (82e), mais au courage ces derniers parvenaient à maintenir le cap et conserver le précieux point du match nul!

AS Luxeuil (2) bat AS Genevrey 1-0

Le derby du pays de Luxeuil aura tenu toutes ses promesses, au terme d'un match engagé, les protégés de jiji  et Romain Robert ont finalment dominé une équipe de Genevrey conquérante!
Après avoir produit 15 bonnes premières minutes, nos réservistes sont tombés dans le combat physique imposé par leurs adversaires du jour.
C'est finalement Delforge qui délivrait les siens à la 83e minute, profitant d'un bon travail de Levitre sur le coté Gauche.
Malgré la victoire, le point négatif reste les blessés occasionnés par cette rencontre, en effet, Essahli (genou) Monney (cheville) et Taclet (clavicule) seront absents pour une durée encore indéterminée.