mercredi 3 décembre 2014

Luxeuil se plombe tout seul !

US Sochaux bat AS Luxeuil 5-2

Pourtant séduisante dans le jeu, la formation thermalienne à manqué le coche en première période avant de ceder face au leader du groupe.

bien entrés dans le match, les partenaires de Marc Péquignot se montraient rapidement dangereux:
Mougin bien lancé en profondeur, puis Olivier.R à la réception d'un centre coté droit, étaient à deux doigts d'ouvrir le score (12e et 19e).
Et même si Cini répondait d'une frappe aux 20 mètres détournée par Guyot, le début de partie était plutot à l'avantage des rouges et blanc.
Malheureusement, après une nouvelle opportunité signée J.Olivier, qui n'appuyait pas assez sa frappe sur Hégélé, Onuha profitait d'une remise en jeu du meneur luxovien pour ouvrir le score en solitaire (32e).
Si la fin de première période se voulait équilibrée, le début de serconde était à l'avantage des luxoviens, bien décidés à revenir au score!

Lejeune de la tête, puis Berdouzi en solitaire étaient tous proche d'y arriver, mais ce dernier se blessant, l'arrêt de jeu était fatal aux luxoviens qui encaissaient un deuxième but signé Djehiche contre le cours du jeu, puis un 3é dans la foulée par Cini (62 et 63e).

Les Luxoviens n'y étaient plus, malgré tous, Unay en profitait pour se distinguer en inscrivant un doublé, alors que coté Sochaliens deux nouveaux buts étaient inscrits, histoire de maintenir les Thermaliens à distance.